Hervé HUGUEN : Commissaire Nazer Baron – 12 – Le troisième des deux

Hervé HUGUEN : Commissaire Nazer Baron - 13 - Le troisième des deux

Présentation Éditeur

Léo Bréval menait une vie sans histoires jusqu’à la disparition tragique de son épouse, un suicide qui, après autopsie, s’avère être un meurtre.

L’image d’un couple heureux se fissure lorsque l’on découvre que la jeune femme avait un amant, et les indices recueillis accablent le mari qui est rapidement placé en détention.

Mais les indices ne sont pas des preuves. Quel était le secret d’Adénaïs Bréval ? Un nouveau juge décide de reprendre l’enquête. De Nantes à Ancenis, le commissaire Baron diligentera les recherches, et posera un regard neuf sur l’affaire. Il va s’orienter vers une nouvelle piste, dans l’entourage immédiat de la victime, et là encore, le cliché des relations paisibles va se lézarder.

Le mari, l’amant ou le troisième homme ? Trois coupables potentiels… Trois suspects qui avaient une bonne raison de faire disparaître la victime, même si tout concourt à accuser Léo, sans véritable preuve. Le commissaire s’apprête à clore ses investigations quand une ultime vérification… L’assassin était-il bien l’un des trois ?

Origine Flag-FRANCE
Éditions Palémon
Date 29 septembre 2017
Pages 272
ISBN 9782372600941
Prix 10,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Emmanuel PETIT et Gilles DEL PAPPAS : Dernier tacle

Plongée dans le dossier brûlant de la FIFA, Clémentine Paccini, jeune commissaire du 36 Quai des Orfèvres, est dépêchée en urgence en Marseille.

Sara GRAN : Dope

Josephine devrait être morte. D’une overdose, ou d’une balle. Pourtant elle tente de refaire sa vie.

Alice QUINN : Aux pays de Rosie Maldonne – 01 – Un palace en enfer

C’est une comédie policière sympathique, on se surprend à sourire très souvent. Les réparties de Rosie sont cinglantes, drôles et sans détour …