David S. KHARA : Le Projet Morgenstern

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

David S. KHARA - Le Projet Morgenstern
[amazon asin=2264054662&template=image&title=Le projet Morgenstern (3)]

Parution aux éditions Critic en mars 2013

Parution aux édition 10/18 en mars 2014

Berlin, 1942. Le chef de la Gestapo, Reinhard Heydrich, charge un colonel SS d’éliminer un enfant au centre du plus important projet du 3e Reich.

Pologne, 1943. Un groupe de résistants hérite bien malgré lui d’un adolescent, évadé du camp de Stutthof. Très vite, le fugitif déploie des qualités exceptionnelles au combat.

Irak, 2003. Une unité de reconnaissance des Marines, tombée dans une embuscade, est récupérée par l’armée américaine.
États-Unis, de nos jours. Jeremy Corbin et Jacqueline Walls mènent une vie tranquille en compagnie de leur fille dans une petite ville du New Jersey. Mais un jour, tout bascule.

De Londres à Tel-Aviv, des forêts polonaises aux gratte-ciel de Manhattan, un homme se bat pour protéger ses amis de la malédiction qui le poursuit obstinément. Entre complots, luttes de pouvoir et dérives scientifiques passées et actuelles, Eytan Morgenstern s’apprête à livrer son ultime combat.

(Source : Critic – Pages : 361 – ISBN : 9791090648050 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

A venir…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Dana STABENOW : Une enquête de Kate Shugak – 19 – En plein ciel

Sous couverture, la détective privée, Kate Shugak, s’engage dans une des affaires les plus complexes de sa carrière.

Marie DEVOIS : Van Gogh et ses juges

Un tueur en série égorge des magistrats, à Paris, puis en province. Même mode opératoire, même signature : des sachets de papier contenant des éclats de peinture...

Pierre-Yves TINGUELY : Codex Lethalis

Dès le premier chapitre on entre dans le feu de l'action avec la mort étrange et sordide d'une famille entière. Tout semble accuser le père mais "il est mort après que son cerveau et se globes oculaires ont bouilli" !