Michael KORYTA : Le témoin ne répond plus

Michael KORYTA - temoin ne repond plus

Présentation Éditeur

Tara Beckley, étudiante, est chargée de conduire un célèbre chercheur au Hammel College, dans l’État du Maine, où il doit donner une conférence, lorsqu’elle est percutée par un véhicule. L’accident tue son passager et la laisse, elle, dans ce que ses médecins pensent être un coma. En réalité, elle est enfermée dans son propre corps, mais bel et bien consciente. Elle apprend ainsi que quelqu’un de puissant a voulu et veut toujours sa mort …

Enquêtrice pour la compagnie d’assurance de l’université, Abby Kaplan comprend vite que l’accident n’en est pas un, et se retrouve encore plus rapidement pourchassée par des tueurs professionnels de très haut niveau, dont un certain Dax Blackwell, petit prodige du crime. Commence alors une traque haletante dont l’enjeu n’est autre que Tara, la seule à pouvoir pointer les coupables du doigt.

Un thriller au suspense si brillant que Stephen King n’a pas hésité à qualifier l’auteur de « maître » du genre !

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Calmann-Levy
Date 12 novembre 2020
Traduction ..
Pages 656
ISBN 9782702167564
Prix 22,50 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Serge BRUSSOLO : La route de Santa Anna

Markh est un cascadeur hors-pair, un fou du volant. Il est recruté par un trafiquant de drogue qui a une idée tellement délirante qu’elle devient plausible.

Fiona BARTON : La veuve

La vie de Jane Taylor a toujours été ordinaire. Jusqu'au jour où une petite fille disparaît et que les médias désignent Glen, son époux, comme LE suspect principal

Lara DEARMAN : La griffe du diable

Une enquête de Jennifer Dorey au coeur des îles anglo-normandes, pour tous les fans de Peter May.