Christine BRUNET : La roche des Corbeaux

Christine BRUNET - La roche des Corbeaux

Présentation Éditeur

Alors que le docteur Gwen Saint-Cyrq, légiste rattachée à la FSE, se refait une santé dans les Vosges, le cadavre d’un notable de la région est retrouvé à quelques kilomètres. Elle est réquisitionnée.

Dès lors, une série d’accidents égraine son quotidien jusqu’à l’engloutir dans une spirale mortelle.

Coincée entre son histoire personnelle et un imbroglio surgi du passé, elle joue son dernier rôle… avant de passer de l’autre côté du miroir…

Christine Brunet est née dans le sud de la France. Passionnée de langues, elle étudie le tchèque à Prague, puis l’arabe au Caire, avant de parcourir le monde.
Rédactrice en chef de la revue littéraire belge Les petits papiers  de Chloé et de l’émission culturelle trimestrielle Actutv, directrice de collection aux Editions Chloé des Lys et Webmaster du blog littéraire Aloys.me, elle poursuit son travail d’écriture.
Après Nid de vipères, Dégâts collatéraux, et E16, Non Nobis Domine, Poker menteur, Convergences, Vénus en Ré, HX13, « Gwen, adieu… », La roche des corbeaux est son dixième thriller.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Gascogne
Date 1 novembre 2020
Pages 500
ISBN 9782366661415
Prix 20,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Marc CHARUEL : Les abysses du mal

Des réseaux sociaux incontrôlables aux mafias spécialisées dans le marché de la mort en direct, les forces insoupçonnées de la perversion humaine.

Philip KERR : Bernie Gunther – Tome 8 – Prague fatale

Berlin, 1942. Bernie Gunther, capitaine dans le service du renseignement SS, est de retour du front de l’Est.

Franco MANNARA : Je m’appelle Birdy

Des bas-fonds de Paris aux salles de répètes, Je m’appelle Birdy offre un voyage choc dans les ténèbres de la nuit parisienne