Roger BUCHER : Ombres

Roger BUCHER : Ombres

Présentation Éditeur

1993. Lucas Porchet, 13 ans, lutte pour échapper aux brimades d’une famille violente qui le rabaisse continuellement. 2015. Carla Lovizara, commissaire, enquête sur la mort d’un couple de sexagénaires, sauvagement assassinés. Lucas, devenu professeur, tente de fuir un lourd secret qui le poursuit. Carla ne parvient pas à se remettre de la mort de Luigi, son petit ami de fac. Le passé ronge ces deux âmes, drames et solitude pavent le chemin qui menace de se dérober sous leurs pas et la terrible question les harcèle : au bal des ombres, entre espoir et ténèbres, jusqu’où peut sombrer le cœur humain ?

Dans ce policier fin et réaliste, Roger Bucher mêle avec brio deux voix, deux histoires, deux psychologies profondes et captivantes que l’on suit avec passion dans leurs erreurs, leur souffrance et leur combat pour affronter la vérité, aussi dure soit-elle.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Jets d’Encre
Date 1 septembre 2020
Pages 304
ISBN 9782355233265
Prix 23,10 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

John KATZENBACH : Une histoire de fous

Le lecteur semble être assis dans un coin de la pièce et à la sensation d'assister à une confession. Un homme écrit sa propre histoire sur les murs de son appartement.

Donato CARRISI : Série Mila Vasquez – 3 – L’égarée

Un effroyable combat pour retrouver la mémoire, et une enquête à hauts risques

Barbara ABEL : La brûlure du chocolat

Entre quête d'identité, secrets familiaux et recherche de la vérité, ce livre ne pourra pas vous laisser insensible