Sache ERBEL : Eugène Terredefeu – Les larme du Wendigo

Sache ERBEL : Eugène Terredefeu - Les larme du Wendigo

Présentation Éditeur

La petite ville de Plymouth, sur la côte Est des États-Unis, voit sa quiétude bouleversée depuis que moi, Eugène Terredefeu, je suis arrivé en ville. Non pas que je sois mêlé à cet horrible meurtre commis dans le parc, mais des événements troublants se succèdent, et pas seulement en matière d’homicide. En passionné de romans noirs, je colle aux basques de Lilly Anak, agent du FBI tourmentée, pour tenter d’en apprendre plus. Je vois bien qu’elle cache des éléments importants et bien plus terrifiants encore, liés à l’assassinat de cette future ma+man. Pire encore, c’est au péril de ma propre vie que je vais être confronté au Mal absolu. Celui que l’on ne voudrait croiser sous aucun prétexte ! Pas même dans ses pires cauchemars ! Et ce n’est pas Poison qui vous dira le contraire ! Hein ? quelle petite peste, celle-là !

Origine Flag-FRANCE
Éditions Eaux Troubles
Date 28 août 2020
Pages 343
ISBN 9782940606702
Prix 19,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Donna LEON : Commissaire Brunetti – Tome 13 – Dissimulation de preuves

En ouvrant la porte de l’appartement de sa vieille patiente Maria, le docteur Carlotti est loin d’imaginer ce qui l’attend. Assassinée, la femme gît à terre.

Claire FAVAN : Serre-moi fort

Claire Favan nous livre ici une pépite sur l’univers du tueur en série, une savoureuse enquête criminelle, un vrai page turner !

Jean-Christophe GRANGE : Le vol des cigognes

Un premier roman qui montre que Jean-Christophe Grangé prépare bien sa voie vers le succès !