Nick CUTTER : Little heaven

Nick CUTTER - Little heaven

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Le passé est un molosse qui vous poursuit à travers champs et collines, tenaillé par une faim dévorante, vous pistant jusqu’à ce que, une nuit, vous l’entendiez gratter à la porte. Le mal ne meurt jamais ; il sommeille. Parlez-en à Minerva, à Micah et à Ebenezer, chasseurs de primes, mercenaires dans l’âme mais aux dons inégaux. La première fois qu’ils font équipe, en 1966, c’est pour retrouver un enfant qui a été enlevé par une secte obscure oeuvrant au Nouveau-Mexique, dans un endroit nommé Little Heaven. C’est là que le révérend Amos, qui reçoit ses ordres de Dieu directement, rassemble ses fidèles pour un culte des plus sombres. Quinze ans plus tard, la fille de Micah est enlevée, et le trio devra s’armer pour le débarquement de l’Enfer à Little Heaven.

Origine Canada
Éditions Denoël
Date 1 novembre 2018
Éditions J’ai Lu
Date 12 février 2020
Traduction Eric FONTAINE
Pages 672
ISBN 9782290224878
Prix 8,80 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Marie-Emmanuelle Kervénoël : Correspondance

Dans le chaos des ténèbres, chaque mot de Marie-Emmanuelle Kervénoël devient un éclat de lumière, une main tendue pour apprivoiser l'abîme

Gilda PIERSANTI : Saisons meurtrières – 05 – Vengeances romaines

Une très belle écriture riche, sensuelle… L’âme de l’Italie, de Rome, son histoire, ses blessures… se dessinent au fil des pages.

Catriona WARD : La dernière maison avant les bois

La dernière maison avant les bois, huis-clos, la pression qui ne fait que monter, une plongée dans les méandres de l’esprit humain