JAX MILLER : Candyland

Flag-ETATS-UNIS
JAX MILLER - Candyland
  • Éditions Flammarion le 30 aout 2017
  • Éditions J’ai Lu le 14 mars 2018
  • Traduit par Claire-Marie CLÉVY
  • Pages : 640
  • ISBN : 9782290154472
  • Prix : 8,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Candyland n’est pas un conte ordinaire. C’est l’Amérique.

Il était une fois Sadie Gingerich, ancienne amish, seule dans sa confiserie d’une ville minière de Pennsylvanie. Sa vie va brutalement changer lorsque son fils est assassiné par sa petite amie, Allison.

Cruauté du destin, Sadie fait la rencontre de Danny, le père d’Allison, en proie à ses propres démons. Leurs lourds passés et le choc du meurtre s’entremêlent pendant l’enquête de police, révélant une vérité indicible.

Entre les doux pâturages de la communauté amish, les montagnes isolées du Nord et les villes minières abandonnées de la Rust Belt, la vie et l’amour sont broyés, laminés par la drogue et la pauvreté de l’Amérique rurale. Un lieu où les rêves ne se réalisent pas, où les fins heureuses n’existent pas.

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Andy DAVIDSON : Dans la vallée du soleil

Dans la vallée du soleil, un roman noir sanglant qui oscille légèrement avec le fantastique pour t’offrir une grande histoire de rédemption impossible.

Denis JULIN : La Lézarde du hibou

Un anti-héros qui franchit un matin la frontière de la moralité et de la bienséance, cet ultime barrage qui contient parfois avec peine nos désirs refoulés et qu'un rien peut emporter sous la pression de la vie...

James PATTERSON : Série Michael Bennett – 06 – Le sang de mon ennemi

L’inspecteur Michael Bennett est le seul flic à avoir réussi à mettre Perrine derrière les barreaux. Mais, à présent qu’il est sorti de prison, celui-ci s’est juré de l’éliminer