JAX MILLER : Candyland

Flag-ETATS-UNIS
JAX MILLER - Candyland
  • Éditions Flammarion le 30 aout 2017
  • Éditions J’ai Lu le 14 mars 2018
  • Traduit par Claire-Marie CLÉVY
  • Pages : 640
  • ISBN : 9782290154472
  • Prix : 8,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Candyland n’est pas un conte ordinaire. C’est l’Amérique.

Il était une fois Sadie Gingerich, ancienne amish, seule dans sa confiserie d’une ville minière de Pennsylvanie. Sa vie va brutalement changer lorsque son fils est assassiné par sa petite amie, Allison.

Cruauté du destin, Sadie fait la rencontre de Danny, le père d’Allison, en proie à ses propres démons. Leurs lourds passés et le choc du meurtre s’entremêlent pendant l’enquête de police, révélant une vérité indicible.

Entre les doux pâturages de la communauté amish, les montagnes isolées du Nord et les villes minières abandonnées de la Rust Belt, la vie et l’amour sont broyés, laminés par la drogue et la pauvreté de l’Amérique rurale. Un lieu où les rêves ne se réalisent pas, où les fins heureuses n’existent pas.

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jane THYNNE : Série Clara Vine – 03 – La guerre des fleurs

Août 1938. Alors que plane la menace de la guerre, l'actrice anglaise Clara Vine est en tournage à Paris, ville plus jamais sous tension.

MURDOS alias Abdel Hafed BENOTMAN : Le cinquième mur ou l’Athégriste

Hafed Benotman tel qu'en lui même, dévoile ses colères, ses passions, pose son regard d'une noire lucidité sur le monde carcéral et politique, sur la vie, les femmes...

Cédric LALAURY : Ecoutez le bruit de ce crime

Thriller psychologique intense et bouleversant, qui tient en haleine et plonge le lecteur au coeur de mensonges et de secrets de l’âme humaine.