Hervé JUBERT et Benoît SÉVERAC : Wazhazhe

Flag-FRANCE
Herve JUBERT Benoit SEVERAC - Wazhazhe
  • Éditions Le Passage le 8 mars 2018
  • Pages : 316
  • ISBN : 9782847423808
  • Prix : 19,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Entre Oklahoma et Occitanie, quand enquête criminelle et chamanisme se mêlent… Une histoire de vengeance, de folie et de mort.

Chef Marmont, un Indien Osage de l’Oklahoma, ranger et membre du conseil des sages, est en visite officielle dans le village de Laprade, près de Montauban. Malgré les vives réactions que sa présence suscite parmi la population locale, il est censé recevoir un lopin de terre offert par la municipalité à son peuple en vertu de l’amitié qui lie la nation Osage et les habitants de la commune depuis le XIXe siècle.

Mais l’enlèvement d’une fillette et une série de meurtres rituels qui frappent la région en décident autrement.

Sur les traces de Claire Tourment, lieutenant de gendarmerie qui, le temps d’une enquête, devra jouer les chamanes, il se retrouve coincé en France, emporté dans les méandres d’une affaire de vengeance et de folie destructrice à laquelle, malgré lui, il devra prendre part.

Car il est des héritages que l’on n’est pas libre de refuser.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Rebecca FLEET : L’échange

Le premier roman explosif d'un nouveau talent du thriller, dans la lignée du Secret du mari de Liane Moriarty et du Couple d'à côté de Shari Lapena.

Estelle THARREAU : Orages

Estelle THARREAU installe dès les premières pages une ambiance pesante et anxiogène qui ne fera que s’amplifier au fur et à mesure des pages.

Gilbert GALLERNE : Sous terre personne ne vous entend crier

Le rythme est intense et soutenu. L’univers sombre à souhait. Sous terre personne ne vous entend crier est un vrai polar classique.