Caryl FÉREY : Plus jamais seul

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Caryl FEREY - Plus jamais seul
[amazon asin=2072757916&template=image&title=Plus jamais seul]

Parution aux éditions Gallimard collection Série Noire le 8 février 2018

Premières vacances pour Mc Cash et sa fille, Alice. L’ex-flic borgne à l’humour grinçant – personnage à la fois désenchanté et désinvolte mais consciencieusement autodestructeur – en profite pour faire l’apprentissage tardif de la paternité.

Malgré sa bonne volonté, force est de constater qu’il a une approche très personnelle de cette responsabilité.

Pour ne rien arranger, l’ancien limier apprend le décès de son vieux pote Marco, avocat déglingué et navigateur émérite, heurté par un cargo en pleine mer.

Pour Mc Cash, l’erreur de navigation est inconcevable. Mais comment concilier activités familiales et enquête à risque sur la mort brutale de son ami?

(Source : Gallimard – Pages : .. – ISBN : 9782072757914 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jørn Lier HORST : Série William Wisting – 13 – La chambre du fils

Bernhard Clausen, ancien ouvrier soudeur, membre important du parti travailliste et ex-ministre, meurt soudainement d’une crise cardiaque.

Philippe TORIKIAN : Le Manuscrit de l’homme-plume

C’est au sein d’un monde de faux-semblants, de rencontres déstabilisantes, de manipulations, de secrets que nous entraine Philippe Torikian

Aga LESIEWICZ : Regarde-moi

Aga Lesiewicz nous entraîne dans une chasse au coupable bien menée, intéressante, et avec de nombreux rebondissements.