Lawrence BLOCK : Tue-moi

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Lawrence BLOCK - Tue-moi
[amazon asin=2070143392&template=image&title=Tue-moi]

Parution aux éditions Gallimard collection Série Noire le 9 novembre 2017

Traduit par Sébastien RAIZER

Nicholas Edwards vit avec sa femme et sa fille à La Nouvelle-Orléans où il est l’un des deux associés d’une entreprise qui rénove et revend des maisons dévastées par le passage de l’ouragan Katrina. Entre sa famille et sa collection de timbres, il oublie peu à peu que, dans une autre vie, son métier était d’éliminer des gens.

Lorsque l’économie régresse et que ses affaires périclitent, un nouvel ouragan survient sous la forme d’un coup de téléphone de son ancien agent, l’énigmatique et truculente Dot, qui lui propose de reprendre du service et de redevenir l’homme qu’il fut : Keller, le tueur à gages.

De New York aux Caraïbes, et jusqu’au grand final qui se déroule à Cheyenne, où une veuve lui demande de gérer la collection de timbres de son défunt mari, Keller va devoir franchir les turbulences du cyclone tout en préservant la vie de Nicholas Edwards…

(Source : Gallimard – Pages : 336 – ISBN : 9782070143399 – Prix : 19,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Géraldine SOMMIER-MAIGROT : La ronde des menteurs

Quel est le point commun entre le meurtre d’un ophtalmologue et celui de l’organisatrice d’un festival multiculturel dans les jardins de leur village ?

Indrek HARGLA : Série Melchior l’apothicaire – 03 – Le glaive du bourreau

Melchior, dans ce 2e volume de ses aventures, va à nouveau user de sa perspicacité et de sa fameuse liqueur aux herbes pour découvrir la vérité

Peter TEMPLE : Séquelles

En Australie comme ailleurs, les meilleurs boucs émissaires ont souvent la peau foncée…