Stéphane LE CARRE : Cavale blanche

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Stephane LE CARRE - Cavale blanche
[amazon asin=B00N4OE96K&template=image&title=CAVALE BLANCHE]

Parution aux éditions Sixto le 1 avril 2014

Dan est en fuite. Le braquage dans lequel il s’est embarqué a mal tourné. Il a trouvé une planque sur un îlot à quelques centaines de mètres de la côte, au sud du Finistère. Dans une attente incertaine, seul face à la puissance océanique, il se rappelle et s’interroge. Sur son existence. Sur ses échecs. Amitié, amour et trahison. Un soir, dans un bar, le passé a refait surface. Dan a retrouvé Mau et Gwenn. Ils avaient disparu ensemble, le laissant humilié et blessé. Leur retour s’annonçait pourtant comme une délivrance. « Quand l’espoir est parti de vos jours et que vous croyez le reconnaître sur le trottoir d’en face, vous traversez sans regarder. »

(Source : Sixto – Pages : 154 – ISBN : 9791090939073 – Prix : 13,50 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Verity BRIGHT : Lady Eleanor Swift – 02 – Mortelle mascarade

Mortelle mascarade aussi plaisant et drôle que le premier, nous retrouvons avec un égal bonheur une Eléanor toujours aussi fantasque et anticonformiste

Natalia ALEXANDROVA : Emmuré vivant

Saint-Petersbourg, un virage mal négocié, une embardée, un ravin. Un futur époux au seuil de la mort, recouvert de bandelettes et momentanément muet.

Javier AZPEITIA : L’imprimeur de Venise

L’Imprimeur de Venise recrée de manière éblouissante l’origine de l’édition à travers des personnages pionniers, dans une ville folle.