Yana VAGNER : L’hôtel

Russie
Yana VAGNER - hotel
  • Éditions Mirobole le 5 octobre 2017
  • Editions Pocket le 11 octobre 2018
  • Traduit par Raphaëlle PACHE
  • Pages : 500
  • ISBN : 9782266285186
  • Prix : 8,60 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Dans la neige, une femme tente de regagner le chalet où elle voit ses amis boire et discuter tranquillement. A deux doigts de la porte salvatrice, elle trébuche et se fait poignarder. Ce n’est que le début d’un huis-clos angoissant dans un « Hôtel » situé en altitude et accessible en seul téléphérique. Neuf Russes – quatre hommes, cinq femmes – membres d’une équipe de tournage s’y sont retrouvés pour un séjour d’une semaine. L’endroit est pourvu de nourriture et de bois de chauffage en quantité. Mais les portables n’y captent pas de réseau. Et bientôt une tempête de glace coupe l’électricité. La découverte du cadavre provoque un choc parmi les personnages, surtout quand ils comprennent que le meurtrier se trouve parmi eux.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Benoît SÉVERAC : Le chien arabe / Trafics

Parrains de cités, luttes de pouvoir dans ces « territoires perdus de la République », conflits entre différents services de police, le chien arabe est d’une actualité brûlante

Gabriel TRUJILLO MUNOZ : Enquête de Miguel Angel Morgado – Tome 2 – Loverboy

Sur fond de corruption et de trafic d'organes, Morgado découvre le prix de la vie d'un petit Mexicain.

Jo NESBØ : Harry Hole – Tome 12 – Le couteau

C’est le début d’une interminable descente aux enfers : il reste toujours quelque chose à perdre, même quand on croit avoir tout perdu.