James PATTERSON : Série Le Women Murder Club – 13 – 13e malédiction

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

James PATTERSON - Serie Le Women Murder Club - 13 - 13e malediction
[amazon asin=2709648660&template=image&title=13e malédiction]

Parution aux éditions JC Lattès le 4 novembre 2015

Parution aux éditions Livre de Poche le 8 novembre 2017

Traduit par Nicolas Thiberville

Le sergent Lindsay Boxer est comblée. Une petite fille adorable, un mari attentionné, un métier qui la passionne et des amies en or. Que rêver de mieux ? Mais lorsque le FBI lui fait parvenir la photo d’une ancienne connaissance, Lindsay ne se doute pas encore du danger qui la guette. Pourtant, derrière le beau visage de Mackie Morales se dissimule une des tueuses les plus dangereuses que le Women’s Murder Club ait jamais croisées sur sa route. Recrutée comme stagiaire au sein du SFPD, Morales en avait profité pour récolter des informations lui permettant de commettre d’horribles meurtres en toute impunité. Finalement démasquée, elle était parvenue à prendre la fuite et Lindsay avait cru être débarrassée d’elle à tout jamais. De retour, Mackie n’a plus qu’une idée en tête : se venger.

(Source : JC Lattès – Pages : 300 – ISBN : 9782709648660 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Bernard LARHANT : Enquête de Paul et Sarah – Alliance explosive à Audierne

Une enquête haletante qui va mener nos héros de Audierne à la pointe du Raz et dans bien d’autres sites de cette superbe région du Finistère.

Norbert KLUGMANN et Peter MATHEWS : Un beau cadeau

Un conte de Noël sous forme de calendrier de l'Avent que la Série Noire propose à ses lecteurs pour qu'ils n'oublient pas que Noël est aussi la fête de ceux qui sillonnent le monde et son diable à leurs trousses.

Enquêtes de Léo Tanguy – 13 – Carnaval infernal par Stéphane PAJOT

Nantes. À quelques jours du carnaval, un cocon tissé par une araignée géante en plein centre-ville a rameuté la foule. À l'intérieur, un corps.