Stephen KING : Ça

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Stephen KING - ça
[amazon asin=2253083364&template=image&title=Ça (Coffret 2 tomes)]

Parution aux éditions Albin Michel le 9 novembre 1988 (Tome 1 et 2)

Parution aux éditions Livre de Poche en janvier 1999, février 2002, version collector le 2 novembre 2017 (Tome 1 et 2)

Une édition collector à l’occasion du retour du célèbre clown-tueur au cinéma !

Traduit par William Olivier Desmond

Tout avait commencé juste avant les vacances d’été quand le petit Browers avait gravé ses initiales au couteau sur le ventre de son copain Ben Hascom. Tout s’était terminé deux mois plus tard dans les égouts par la poursuite infernale d’une créature étrange, incarnation même du mal. Mais aujourd’hui tout recommence.

Les enfants terrorisés sont devenus des adultes. Le présent retrouve le passé, le destin reprend ses droits, l’horreur ressurgit. Chacun retrouvera dans ce roman à la construction saisissante ses propres souvenirs, ses angoisses et ses terreurs d’enfant, la peur de grandir dans un monde de violence.

(Source : Livre de Poche – Pages : 800 – ISBN : 9782253083368 – Prix : 17,50 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Henri VERNET : Article 36

Ce qui est raconté et décrit dans l’ouvrage est imaginaire, mais tout pourrait parfaitement arriver. C’est tout l’enjeu de cette fiction « vraie ».

Xavier MASSÉ : Némésis

Némésis, un thriller qui va vous donner des suées ! Pas de fausses notes pour ce page-turner aussi efficace que diabolique !

Emelie SCHEPP : Série Jana Berzelius – 04 – La marque du père

Avec son héroïne aussi brutale qu’insaisissable, Emelie Schepp poursuit brillamment la série à l’origine de son succès.