Caryl FEREY : Plutôt crever

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Caryl FEREY - Plutot crever
[amazon asin=2072706556&template=image&title=Plutôt crever: Une enquête de Mc Cash]

Parution aux éditions Gallimard Collection Série Noire le 28 février 2002

Parution aux éditions Folio le 16 mars 2017

Une enquête de Mc Cash

Mc Cash n’est pas du genre docile. Plutôt crever ! Alors que Fred Le Cairan est soupçonné de maltraitance sur son grand-père, le flic comprend qu’il est en réalité mêlé au meurtre du député Longemoux et décide de le retrouver. Pas une mince affaire, car Fred et sa meilleure amie Alice fuient à travers la Bretagne, en voiture, à vélo, à pied et en kayak… Si seulement Alice n’avait pas offert un flingue à Fred pour son anniversaire, ils ne seraient pas traqués par le flic le plus coriace du pays et par un terroriste basque aux tendances psychopathes. Mais plus Mc Cash se rapproche du couple d’amis, plus il se demande si Fred est vraiment coupable.

(Source : Folio – Pages : 256 – ISBN : 9782072706554 – Prix : 7,70 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Elly GRIFFITHS : Le journal de claire Cassidy

Le Journal de Claire Cassidy, avec la plume riche et originale d'Elly Griffiths, un des meilleurs romans de ces derniers mois, une lecture passionnante.

Pascal HERAULT : La mort en souvenir

Alex ancien policier devenu écrivain, séjourne à Trouville dans la maison familiale pour participer à un salon littéraire et signer ses polars.

Gilda PIERSANTI : Les saisons meurtrières

Les romans de Gilda PIERSANTI mettent en scène les enquêtes de l'inspecteur principal Mariella De Luca dans le coeur de Rome