Jérôme CAMUT et Nathalie HUG : Les Voies de l’ombre – 01 – Prédation

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Jérôme CAMUT et Nathalie HUG : Les Voies de l'ombre - 01 - Prédation
[amazon template=image&asin=2253120669]

Parution aux éditions Télémaque en juin 2006

Parution aux éditions Livre de Poche en mai 2007

Premier volume de la série Les Voies de l’ombre

Un cadavre dénudé est découvert dans une friche industrielle, la main droite déchiquetée. Un homme se tire une balle en pleine tête, dans un centre commercial bondé.

Un jeune père, dressé comme un chien, est tourmenté sans relâche au fond d’un cachot sans porte ni fenêtre. Aucune piste, aucun lien, aucun mobile…

Qui sont ces hommes? Pourquoi ont-ils été choisis? Pour quelle mise à mort aberrante?

Prédation entrouvre la porte d’un univers imprévisible et angoissant, étrangement en prise avec les faits divers les plus choquants de notre époque.

(Source : Livre de Poche – Pages : 527 – ISBN : 9782253120667 – Prix : 7,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Manuel VAZQUEZ MONTALBAN : Une enquête de Pepe Carvalho – J’ai tué Kennedy

Une première enquête hallucinatoire de Pepe Carvalho qui sape le mythe Kennedy dans une joyeuse sarabande de marionnettes, d’ellipses et de délires.

Daria DESOMBRE : Tous les péchés sont capitaux

Pistonnée pour un stage l’état-major de la police de Moscou, on confit d’anciennes affaires d’homicides qui semblent sans intérêt à une jeune étudiante en droit.

Jeff LINDSAY : Dexter

Sinistre, jubilatoire et palpitant, Dexter fait voler en éclats nos certitudes morales : où s'arrête la justice, où commence le crime ?