Jean-François PAROT : Nicolas Le Floch – 05 – Le crime de l’Hôtel Saint-Florentin

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

nicolas le floch-le-crime-de-l-hotel-saint-florentin
[amazon template=image&asin=2264040645]

Parution aux éditions JC Lattès en février 2004

Parution aux éditions 10/18 collection Grands Détectives en février 2005

Nouveau roi, nouveau lieutenant général : Nicolas Le Floch n’a pas le temps de se faire à ces bouleversements qu’il doit enquêter sur un crime commis à l’hôtel de M. de Saint-Florentin, ministre de Louis XVI.

Fiacre fantôme et meurtres en série, une enquête haletante ou se mêlent la débauche, l’espionnage et toutes les folies d’une jeune cour en ébullition.

(Sources : 10/18 – PAGES : 400 – ISBN : 9782264040640 – PRIX : 8,10 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

C-K : La crique

La Crique : Claire fait la connaissance du partenaire idéal. Mais est-il vraiment celui qu'il prétend être ?

Laurent WHALE : Les rats de poussière 2 – Le manuscrit Robinson

Un sénateur demande à Dick Benton et ses Rats de poussière d’examiner un manuscrit de Daniel Defoe. Il s’agirait de la première version du roman Robinson Crusoé

Jacques EXPERT : La théorie des six

Selon la «théorie des six», tout individu sur terre peut être relié à n'importe quel autre par une chaîne de connaissances ne comptant pas plus de cinq intermédiaires.