Jean-François PAROT : Nicolas Le Floch – 05 – Le crime de l’Hôtel Saint-Florentin

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

nicolas le floch-le-crime-de-l-hotel-saint-florentin
[amazon template=image&asin=2264040645]

Parution aux éditions JC Lattès en février 2004

Parution aux éditions 10/18 collection Grands Détectives en février 2005

Nouveau roi, nouveau lieutenant général : Nicolas Le Floch n’a pas le temps de se faire à ces bouleversements qu’il doit enquêter sur un crime commis à l’hôtel de M. de Saint-Florentin, ministre de Louis XVI.

Fiacre fantôme et meurtres en série, une enquête haletante ou se mêlent la débauche, l’espionnage et toutes les folies d’une jeune cour en ébullition.

(Sources : 10/18 – PAGES : 400 – ISBN : 9782264040640 – PRIX : 8,10 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Alexis AUBENQUE : Canyon Creek

Alexis AUBENQUE offre un page-turner dépaysant avec un personnage principal attachant qui porte cette enquête jusqu'au bout.

Scott TUROW : Représailles

Mettre du thriller juridique, Scott Turow est de retour avec son roman le plus diablement déconcertant et le plus gratifiant jusqu'ici.

Norbert SPEHNER : Scènes de crimes

Ce livre recense nombre de polars, mettant en scène les procédures policières, les crimes de guerre, ou même le Grand Ouest à travers les thèmes du western.