Alec COVIN : Les Loups de Fenryder

Flag-FRANCE

Alec COVIN est un digne héritier de Masterton et de Stephen King. Le style est rythmé et l’histoire envoutante.

INFOS ÉDITEUR

Les Loups de Fenryder - alec covin
[amazon template=image&asin=229035077X]

Parution aux éditions Plon en mars 2005

Parution aux éditions  J’ai Lu en avril 2006

Depuis qu’il a déclenché leur colère, l’auteur de best-sellers Stanley Holder vit en plein cauchemar : ils ont massacré sa fille unique.

La raison ? Il a trahi leur existence en levant le voile sur une ancienne énigme : un monstrueux carnage au cours duquel ils immolèrent femmes, enfants, maîtres et serviteurs, au service de leurs sombres desseins.

Ils ? Les Loups de Fenryder. Aujourd’hui, Stanley Holder sait que les loups se sont réveillés. Par sa faute.

Et que, comme en Louisiane en 1933, le sang va se remettre à couler.

Etats primitifs est la suite de ce roman.

(Sources : Plon – Pages : 435 – ISBN : 9782744187285 – Prix : 21,50 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Un thriller aux portes du fantastique !

Doug va entendre dans la bouche de sa grand-mère mourante un étrange récit. Lorsqu’elle était plus jeune, elle a assistée en cachette avec deux amis au bal des notables de la région. Et alors que la fête battait son plein, deux hommes sont sortis et l’immense demeure s’est enflammée de manière spontanée. L’un des personnages semblait avoir des flammes qui brillaient dans les yeux.

Quelques années plus tard, un jeune couple s’installe avec son fils dans cette ville et des évènements étranges s’enchainent. Hallucination collective ?

Alec COVIN est un digne héritier de Masterton et de Stephen King. Le style est rythmé et l’histoire envoutante. A découvrir absolument !

Sophie PEUGNEZ
Sophie PEUGNEZ
Co-fondatrice de Zonelivre.fr. Sophie PEUGNEZ est libraire et modératrice professionnelle de rencontres littéraires. Elle a été chroniqueuse littéraire pour le journal "Coté Caen" et pour la radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Arthur DAPIEVE : Black Music

La musique comme passion commune, les trois personnages vont aller de terreurs en rêves, de fantasmes en résignations.

Ilaria TUTI : Sur le toit de l’enfer

Sur le toit de l'enfer, roman bien construit, on est vite embarqué dans l’intrigue que l’on suit avec plaisir et intérêt.

Michel BUSSI : J’ai dû rêver trop fort

J'ai dû rêver trop fort déploie une partition virtuose, mêlant passion et suspense, au plus près des cœurs qui battent trop fort.