Danielle THIERY : Enquête du commissaire Edwige Marion – Dérapages

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Derapages - danielle thiery
[amazon template=image&asin=2290120219]

Parution aux éditions Versilio en mai 2015

Parution aux éditions J’ai Lu en mars 2016

Un corps d’enfant, très déconcertant, est découvert sur une plage du Nord de la France. Un cas troublant qui laisse perplexes tant les forces de police que le médecin légiste…

Même la commissaire Edwige Marion, qui dirige maintenant un important service de la PJ parisienne, n’a jamais rien vu de tel.

Au même moment, Marion récupère sa fille Nina en état de choc et couverte de sang. Nina a quitté Londres et sa sœur Angèle, clandestinement. Elle est murée dans son silence. Angèle et son mari, un scientifique renommé, ont disparu.

Quels peuvent être les liens entre un enfant étrange mort noyé, une adolescente, un scientifique spécialiste du génome humain… et une jeune mère dont on a enlevé le bébé et qui, séquestrée chez elle, sombre dans l’horreur.

Commence alors pour Marion une enquête complexe, aux ramifications internationales, et qui va vite sombrer dans l’horreur.

(Source : Versilio – Pages : 373 – ISBN : 9782361321284 – Prix : 19,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mine G. KIRIKKANAT : Le sang des rêves

Dans un futur proche, après le grand tremblement de terre, Istanbul passée sous le contrôle des Nations Unies a été rebaptisée Nova Roma.

Marc-Antoine Berthod, Alexandre Pillonel : Post Mortem Flash-Back – Scènes de suicides assistés en Suisse

En Suisse, l’assistance au suicide est pratiquée de manière épisodique et confidentielle depuis le début des années 1980

Lalie WALKER : Le Poulpe – L’appel du barge

Gabriel Lecouvreur n'est pas au mieux de sa forme, et cette histoire de vieux marins que l’on retrouve morts le long des côtes de Bretagne, ça le déprime