Anne RICE : L’heure de l’ange

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Anne RICE - heure de ange
[amazon template=image&asin=2290028436]

Parution aux éditions Michel Lafon le 18 février 2009

Parution aux éditions J’ai Lu en février 2011

Traduit par Pascal Loubet

Lucky, Toby ou encore Tommy… son nom importe peu. L’important, c’est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu’on lui désigne. Après un contrat particulièrement éprouvant, Lucky est abordé par un mystérieux inconnu, un certain Malchiah. Ce Malchiah sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants, et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et d’aider une famille juive au Moyen Âge accusée de meurtres rituels
Est-ce un ange, un rêve ou un cauchemar ?

(Source : Michel Lafon – Pages : 270 – ISBN : 9782749911625 – Prix : 20,90 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mo HAYDER : Rituel

Le retour du héros de Birdman dans une hallucinante plongée en eaux troubles. Dévastateur et éblouissant.

Louis MALAUNE : Le testament de l’oubli

Entre Berck et Boulogne-sur-Mer, véritables scènes d'horreur : corps décapités, têtes sans corps... Impossible d'assembler les morceaux de ce terrifiant puzzle.

Hervé HUGUEN : Commissaire Nazer Baron – 14 – Châtiment pour mémoire

Hervé Huguen nous plonge une fois de plus dans une intrigue qui révélera au commissaire Nazer Baron une partie de son passé.