Fond 13a

Anne RICE : Chroniques des vampires – Tome 10 – Cantique Sanglant

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Cantique Sanglant - anne rice
[amazon template=image&asin=2259203302]

Parution aux éditions Plon dans la collection « Hors Collection » en octobre 2005

Traduit par Leslie BOITELLE

Titre original : Blood canticle

Chroniques des vampires : Tome 10

Lestat, le plus puissant des vampires, vieux de deux siècles mais beau comme un dieu de vingt ans, Lestat le Magnifique ne veut plus incarner le mal. Il veut faire le bien. Sauver des millions d’âmes. Renverser le cours de l’histoire. Dans sa quête éperdue de rédemption, il est prêt à tout.

Mais n’est pas saint qui veut. Au domaine Blackwood, amis ou ennemis, des personnages mythiques s’agitent autour de lui: Mona Mayfair, devenue vampire malgré elle, le mystérieux Ash Templeton âgé de 5000 ans, Julien Mayfair l’impitoyable tourmenteur. Et Rowan Mayfair la sorcière, en proie à de sombres secrets, au bord de la folie, qui fascine irrésistiblement Lestat.

Lui qui était le mal en personne n’a plus qu’un désir: quels que soient les risques, vaincre sa nature pour atteindre à la pureté, et surtout gagner le coeur de l’envoûtante et insaisissable Rowan.

(Source : Plon – Pages : 384 – ISBN : 9782259203302 – Prix : 23,50 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Craig JOHNSON : Molosses

On retrouve dans Molosses le style enlevé de Craig Johnson et l'humour désopilant de son shérif au service d'un nouveau polar parfaitement abouti.

Tom Rob SMITH : La ferme

Après la trilogie Enfant 44, Tom Rob Smith nous livre un chef-d'oeuvre de suspense psychologique.

Jean-Pierre ALAUX et Noël BALEN : Raisin et sentiments

Benjamin et Virgile traversent alors, malgré la douceur des liquoreux et des paysages, un terroir meurtri où le raisin est d’autant plus menacé que les sentiments sont frelatés.