Michel EMBARECK : Personne ne court plus vite qu’une balle

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Personne ne court plus vite qu une balle - Michel EMBARECK
[amazon template=image&asin=2809817383]

Parution aux éditions de l’Archipel en septembre 2015

Pourquoi Flaco Moreno, chanteur français connu pour ses tubes à consonance hispanique et des prises de position altermondialistes, s’est-il suicidé à La Nouvelle-Orléans, où il était venu enregistrer son nouveau disque ?

Les parents du défunt, persuadés que leur fils au bonnet péruvien totémique a été assassiné, chargent Victor Boudreaux, le privé migraineux aux méthodes expéditives, d’éclaircir le mystère. Une enquête qui le conduira dans les bayous de Louisiane, puis dans la jungle du Vietnam avant de le ramener à Saproville-sur-Mer, la ville de toutes les corruptions.

Un roman policier et d’aventures musclé, picaresque et immoral. Le commerce équitable y croise le trafic de pierres précieuses, une géniale combine de blanchiment d’argent et des marchés publics véreux.

(Source : Archipel – Pages : 280 – ISBN : 9782809817386 – Prix : 18,95 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Eoin COLFER : Prise directe

Prise directe constitue la première incursion d'Eoin Colfer dans le roman noir. Un coup de maître de la part d'un des écrivains les plus doués du moment.

Philippe GRANDCOING : Une enquête d’Hippolyte Salvignac – 05 – La Malédiction de Rocalbes

La Malédiction de Rocalbes atteste, une fois de plus, du talent polymorphe de Philippe Grandcoing, capable de se renouveler à chacun de ses romans

Niko TACKIAN : Toxique

Ils aiment entrer dans votre vie, certains aiment exercer leur pouvoir sur vous. Certains aiment vous séduire pour vous détruire. Ce sont les toxiques.