David S. KHARA : Vestiges de l’aube

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

David KHARA - Vestiges de aube
[amazon asin=226405641X&template=image&title=Les vestiges de l%27aube (1)]

Parution aux éditions Michel Lafon en mai 2011

Parution aux éditions 10/18 le 6 novembre 2014

Depuis les attentats du 11 septembre, Barry Donovan est dévoré par le désespoir. Et ce n’est pas son métier de flic, dans un New York accablé par la criminalité, qui lui remonte le moral.

Son seul réconfort : les conversations virtuelles qu’il entretient chaque soir avec un certain Werner Von Lowinsky, aristocrate cultivé et apaisant. Peu à peu, sans s’être jamais rencontrés, ils deviennent amis, se confiant leurs préoccupations les plus secrètes, échangeant sur les sujets les plus intimes.

Mais Barry ignore encore que Werner n’est pas un homme comme les autres…

Des collines de Virginie au cœur de Manhattan, de la guerre de Sécession au XXIe siècle, des flics aux vampires, David S. Khara prouve ici qu’il a trouvé sa voie.

(Source : Michel Lafon – Pages : 246 – ISBN : 9782749914138 – Prix : 17,95 €)

L’AVIS

A venir

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Elly GRIFFITHS : Le journal de claire Cassidy

Le Journal de Claire Cassidy, avec la plume riche et originale d'Elly Griffiths, un des meilleurs romans de ces derniers mois, une lecture passionnante.

Dominique FORMA : Albuquerque

Entre thriller et road-novel, le lecteur est embarqué sur la banquette arrière d'un américaine sur les routes de l'ouest avec un couple poursuivis par des tueurs.

Nick GARDEL : Sans queue ni tête

Quand les intempéries font remonter un cadavre à la surface, c'est toujours des soucis pour la police.