François-Xavier CERNIAC : Les gardiens de Dieu

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Les gardiens de Dieu - Cerniac
[amazon template=image&asin=2824604794]

Parution aux éditions City en Août 2014

Mars 2013. Philippe Mezzo disparaît de l’hôpital où il a été admis après une tentative d’empoisonnement.

Un an après cette disparition, Claire, sa petite amie fiancée, aperçoit l’avis de recherche lancé pour retrouver un homme soupçonné de plusieurs meurtres. A chaque fois, les victimes ont été assassinées après avoir été torturées dans une église. Lorsqu’elle découvre le portrait de ce suspect, Claire n’a aucun doute : il s’agit de Philippe.

Lancée à sa recherche, la jeune femme va nager en eaux troubles, entre agents gouvernementaux, sociétés secrètes et expérimentations scientifiques obscures. Tous n’ont qu’un objectif : découvrir le « Mystère de Dieu ». Et certains secrets ne sont vraiment pas à mettre entre toutes les mains…

(Source : City – Pages : 304 – ISBN : 9782824604794 – Prix : 18,00 €)

L’AVIS

Pas d’avis actuellement. Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Gilles DEL PAPPAS : Le Goya de Constantin

Marseille de la fin 1980, Constantin décide de voler un Goya, avec la complicité de la conservatrice du musée, et d’aller le vendre à Hambourg.

Lionel OLIVIER : Le crime était signé – Prix du Quai des Orfèvres 2016

Le crime était signé est un roman bien ficelé, qui se lit tout seul, avec de l'action sans rien de spectaculaire, des personnages humains et bien campés.

Gilles LEGARDINIER : Nous étions les hommes

Gilles Legardinier développe l’idée de l’intérêt de la recherche médicale : bénéfique si elle parvient à aider les malades et à contrer, voire neutraliser les maladies