Sylvain JOHNSON : Le Tueur des rails – Tome 1

Canada

INFOS ÉDITEUR

sylvain-johnson-le-tueur-des-rails
[amazon template=image&asin=2923753143]

Parution aux éditions Popfiction en aout 2010.

Parution aux éditions Porte-Bonheur de Montréal en aout 2012

L’histoire d’un improbable couple : un jeune homme ayant grandi avec la culpabilité de la disparition de son frère cadet et une jeune femme troublée par la mort de sa mère alors qu’elle n’était qu’une gamine.

Ils seront réunis pour accomplir la même mission : la capture du Tueur des rails, un psychopathe qui pourrait fort bien être la source de tous leurs maux. Le Tueur des rails les obligera à unir leurs forces, parce qu’ils veulent savoir la vérité, parce qu’ils veulent comprendre.

Mais qu’y a-t-il à comprendre dans les agissements d’un monstre ?

Mais tout bien considéré, est-il vraiment un monstre ?

Ou est-il plutôt lui-même la victime d’un monde cruel ?

Son histoire est liée à une maladie millénaire trouvant son origine dans l’Égypte des pharaons et refaisant surface pendant la Seconde Guerre mondiale par la faute de scientifiques du régime nazi.

(Source : Porte-Bonheur de Montréal – Pages : 180 – ISBN : 9782923898353 – Prix : – €)

L’AVIS

Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mo MALO : Série Qaanaaq – 02 – Disko

Mo Malø est l'auteur français, sous d'autres identités. Après Qaanaaq, Diskø est la deuxième enquête groenlandaise de son enquêteur, Qaanaaq Adriensen.

Hervé JUBERT et Benoît SÉVERAC : Wazhazhe

Entre Oklahoma et Occitanie, quand enquête criminelle et chamanisme se mêlent... Une histoire de vengeance, de folie et de mort.

Collectif : Les douze sales polars récidivent en Normandie

Douze nouvelles policières dont l’action se déroule pour chacune d’elles dans une ville normande réputée