Sebastian FITZEK : Le chasseur de regards

Allemagne

INFOS ÉDITEUR

chasseur de regards - fitzek
[amazon template=image&asin=2809814260]

Parution aux éditions Archipel en mars 2014

Parution aux éditions Livre de Poche en mars 2015

Traduit par Jean-Marie Argelès

Alexander Zorbach, reporter dans un grand quotidien berlinois, a temporairement permis de mettre un terme aux agissements du tristement célèbre Voleur de regards, un psychopathe ayant assassiné de manière bestiale quatre femmes et trois enfants – à qui il avait chacun prélevé un œil – et à sauver in extremis deux futures victimes.

Mais le journaliste a dû pour cela payer le prix fort. Pendant qu’il libérait la fillette et le garçonnet d’une cage d’ascenseur, le Voleur de regards avait choisi une nouvelle proie : Julian, le fils de Zorbach, qu’il avait enlevé non sans avoir au préalable assassiné sa mère, Nicci Zorbach…

Le compte à rebours est lancé. Zorbach sait qu’il dispose de peu de temps pour retrouver son fils vivant. D’autant que le Voleur de regard s’est évaporé dans la nature sans laisser le moindre indice susceptible de le localiser. Zorbach, pour le coincer, va devoir se muer en chasseur…

(Source : Archipel – Pages : 330 – ISBN : 9782809814262 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Colin NIEL : Entre fauves

Entre chasse au fauve et chasse à l’homme, Colin Niel tisse une intrigue cruelle où aucun chasseur n’est jamais sûr de sa proie.

Philippe SETBON : Les trois visages de la vengeance – 03 – Un avant-goût des anges

Le drame qui se passe aux Batignolles dévoile la personnalité des protagonistes tout en créant l’atmosphère de ces évènements.

Deon MEYER : L’année du lion

Après la Fièvre qui a décimé les neuf dixièmes de la race humaine, mon père, Willem Storm, a fondé Amanzi, une nouvelle colonie