Patrice DUMAS : M. and MAC – Mille ans…

0
242
France

INFOS ÉDITEUR

mille ans - patrice dumas

Parution aux éditions Malvern Link en octobre 2013

Malcolm O’Brien est « M. » : Certains disent qu’il tire sans sommation, mais ils exagèrent : Malcolm fait toujours les sommations… après avoir tiré.

Shannon Mc Entee est « Mc » : Docteur en criminologie, toute en intuition, et dotée d’un QI à faire pâlir un prix Nobel de physique. Et en plus, elle est belle… très belle !

Malcolm et Shannon plongent dans les mystères du Troisième Reich, en enquêtant dans l’entourage de Hitler…

Et leur surprenante découverte bouleverse le cours de l’histoire.

(Source : Malvern Link – Pages : 220 – ISBN : 9782954257334 -Prix : 12 €)

L’AVIS DE BRUNO CHANSON

2ème livre de Patrice Dumas et 2ème coup de maître. Je ne savais pas de quoi parlait ce livre car je ne voyais pas le lien entre le résumé peu explicite et la photo de couverture où l’on voit Adolf Hitler et Eva Braun posant devant leur maison avec un magnifique berger allemand.

L’histoire débute quand un père décide de révéler à sa fille ses véritables origines. Le choc de la Johanna fut terrible lorsque qu’elle apprit que son père n’est pas son père mais un ancien soldat Nazi et que ses véritables parents ne sont autre que Adolf Hitler et Eva Braun en personne. Etant la maman d’un sénateur et peut-être d’un futur président des Etats-Unis, la peur du scandale fut terrible pour elle. Une situation extrêmement compliquée. Les 2 agents du FBI déjà présents lors de l’enquête sur l’étrange confession de Sterling B. enquêtent pour savoir si cela est une fumisterie ou non.

Patrice Dumas confirme avec MILLE ANS, l’étendue de son talent. Cela n’était pas un feu de paille mais une vrai confirmation d’un vrai talent. J’ai été complètement captivé par le style de l’auteur (une fois de plus) et par la qualité des 220 pages de son livre. J’espère que l’auteur a d’autres projets sur le feu. Je les attends de pied ferme.

A découvrir absolument

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.