Tous les Pays

Francis RYCK - Paris va mourir

Francis RYCK : Paris va mourir

Paris en proie à une vague d’attentats terroristes ? Dans ce thriller, Francis Ryck tamponne l’actualité avec 40 ans d’avance !
Jake ADELSTEIN - Le dernier des yakuzas

Jake ADELSTEIN : Le dernier des yakuzas

Ce livre « Le dernier des Yakuzas » est tout simplement une « BIBLE » sur l’histoire des yakuzas ces 100 dernières années à travers l’évolution de la société japonaise...
Jean-Hugues OPPEL - Zaune

Jean-Hugues OPPEL : Zaune

La Zone. Un territoire au-delà du périphérique. Des pavillons entassés, des achélèmes tristes et des parkings sans printemps.
Douglas PRESTON et Lincoln CHILD - Cycle Pendergast – La cite des tenebres -

Douglas PRESTON et Lincoln CHILD : Cycle Pendergast – La cité des ténèbres

Avec ce nouvel opus, Preston & Child renouent avec leur veine polar. Une enquête parsemée de fausses pistes où l’intelligence l’emportera sur la force brute.
Sebastian FITZEK - Cabine 23

Sebastian FITZEK : Cabine 23

Depuis de longues années, des passagers du Sultan des mers - souvent une mère et son enfant - disparaissent après s'être vraisemblablement jetés par-dessus bord.
Eric COURTIAL - Le secateur

Eric COURTIAL : Le sécateur

Eric Courtial revient avec la suite des aventures de Patrick Furnon, son commissaire lyonnais.
Maxime CHATTAM - appel du neant

Maxime CHATTAM : L’appel du néant

Ludivine et la section de recherche de Paris sont de retour après "La conjuration primitive" et "La patience du diable".
Gabriel KATZ - Quand tu descendras du ciel

Gabriel KATZ : Quand tu descendras du ciel

Ce nouvel opus des aventures de Benjamin Varenne fera entrer le lecteur dans le monde fermé et secret des danseurs de l’opéra.
Marc CHARUEL - Les abysses du mal

Marc CHARUEL : Les abysses du mal

Des réseaux sociaux incontrôlables aux mafias spécialisées dans le marché de la mort en direct, les forces insoupçonnées de la perversion humaine.
Marion BRUNET - ete circulaire

Marion BRUNET : L’été circulaire

Un roman âpre et sombre, portrait implacable des « petits Blancs », ces communautés périurbaines renfermées sur elles-mêmes et apeurées.
Liane MORIARTY - Un peu beaucoup à la folie

Liane MORIARTY : Un peu, beaucoup, à la folie

Liane Moriarty continue de dévoiler la noirceur qui rôde sous les vies ordinaires et nous plonge au cœur des redoutables petits mensonges et des inavouables secrets de l’âme humaine…
Ray CELESTIN - Carnaval

Ray CELESTIN : Carnaval

Un premier roman exceptionnel, basé sur des faits réels survenus à la Nouvelle Orléans en 1919. Tandis que la musique envahit la ville, un tueur frappe...